actualite GRATUIT

Afrique-Actualités Février 2015

Résumé

D’ aucuns se souviendront que, pour des raisons de « sécurité », le Gouvernement congolais avait interrompu, le 20 janvier 2015, les services Internet et SMS à travers toute l’étendue de la RDC. Cette mesure a entraîné beaucoup de manque à gagner, non seulement pour les sociétés fournissant ces services, mais aussi pour des chercheurs et autres groupes férus de ces réseaux sociaux. Actuellement, les pertes subies se situeraient autour de 13 millions de dollars américains !
56
vues
0
téléchargements
0
commentaires

Accéder à l'article

Propriété Intellectuelle

Protection du contenu : L'ensemble du contenu de ce site (textes, images, vidéos, etc.) est protégé par les lois relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est interdite sans l'autorisation écrite préalable.

Licence : Cet article est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale 4.0 International (CC BY-NC 4.0)

Vous êtes libre de partager (copier et redistribuer le matériel dans n'importe quel support ou format) et d'adapter (remixer, transformer et créer à partir du matériel) à condition de donner le crédit approprié, de fournir un lien vers la licence et d'indiquer si des modifications ont été apportées. Vous ne pouvez pas utiliser le matériel à des fins commerciales.

Votre panier

Afrique-Actualités Février 2015
Congo-Afrique
GRATUIT
Total 0 USD
Cet article est accessible gratuitement
Se connecter pour accéder
Commentaires

0 commentaire

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !