actualite GRATUIT

Afrique-Actualités AVRIL 2021

Résumé

Plusieurs fois annoncée et démentie, la publication du gouvernement Sama Lukonde n’a pas été rendue publique en ce début d’avril. Des « pesanteurs » auraient encore miné sa sortie. « La quête acharnée des postes ministériels par les acteurs de l’Union sacrée… » (Le Potentiel) serait notamment à la base du retard. « Le partage du « butin » divise les intérêts (…) ». Il fait encore noter qu’un gouvernement réduit devra engendrer moins de 60 ministres résolument « efficaces ». « Ce qui exigerait des partis et regroupements politiques de comprendre que tout le monde ne peut pas faire partie du Gouvernement »!
96
vues
0
téléchargements
0
commentaires

Accéder à l'article

Propriété Intellectuelle

Protection du contenu : L'ensemble du contenu de ce site (textes, images, vidéos, etc.) est protégé par les lois relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est interdite sans l'autorisation écrite préalable.

Licence : Cet article est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale 4.0 International (CC BY-NC 4.0)

Vous êtes libre de partager (copier et redistribuer le matériel dans n'importe quel support ou format) et d'adapter (remixer, transformer et créer à partir du matériel) à condition de donner le crédit approprié, de fournir un lien vers la licence et d'indiquer si des modifications ont été apportées. Vous ne pouvez pas utiliser le matériel à des fins commerciales.

Votre panier

Afrique-Actualités AVRIL 2021
Congo-Afrique
GRATUIT
Total 0 USD
Cet article est accessible gratuitement
Se connecter pour accéder
Commentaires

0 commentaire

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !